• Bonjour,

    Je partage différents documents qui pourront peut-être vous aider.

    Un téléchargement puis un commentaire ; ça serait sympa ...

    Le loup qui n'aimait pas Noël »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:10

    Merciiii beaucoup 

    2
    Aude Griveau
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:56
    Bonsoir, j'ai découvert votre blog via votre publication sur un groupe Facebook d'instits sur vos étiquettes porte-manteaux. Je viens de le parcourir et il y a beaucoup de choses vraiment intéressantes ! Merci pour ces partages, je sens que mon imprimante va chauffer
      • Princegustave
        Jeudi 9 Juillet 2020 à 23:40
        Bonsoir, merci pour ce gentil message
    3
    Isabelle 974
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:17

    Merci beaucoup pour le partage de documents !  Je suis une inconditionnelle des rituels yes

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:25

        merci pour votre gentil commentaire ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :