• bricolage sapin et cheminée

    Voilà encore une idée préparée pour cette fin d'année. Pour l'instant je n'ai pas de photo finale car pas encore finie avec mes élèves.

    Cependant, dans mon idée, je pensais prendre un support carton (voir pour la déco) sur lequel je collerais la cheminée et le sapin. Ensuite, sur le haut de cheminée, je vais fait un montage photo pour chaque élève comme si il y avait un cadre. Et enfin, j'ai pris en photo mes élèves assis. Je pensais mettre la photo "debout" devant la cheminée par exemple. Le 1er prototype fait un ensemble plutôt pas mal. 

    Attention au cercle sous le sapin, je ne sais pas comment cela se fait (peut-être avec les agrandissements) mais cela a du un peu bouger et donc le cercle est légèrement plus grand ...

    Voilà le document pour le sapin et la cheminée ...

    Télécharger « idées déco cheminée sapin princegustave.pdf »

     

    Voilà le rendu final ...

    bricolage sapin et cheminée

    « ETOILE EN RELIEFLe Noel de maitre Belloni »

  • Commentaires

    1
    RICART
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:44

    Bonjour,

    J'adore l'idée, joli rendu, très original!

    Merci pour ce partage!

    Sabrina

    2
    Princegustave
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:52
    Merci pour votre retour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :