• CHEASE

    Pour cette année 2019/2020, voici un nouveau thème pour la semaine du goût ;D

                                   CHEASE ;D

    Voilà un dossier pour les élèves et sur la 1ère feuille, vous trouverez la trame pour la semaine ... Je vais donc essayer cette préparation, je n'ai pas encore le recule et il y aura peut-être des petits changements à prévoir ....

    Bonne semaine du goût à tous ;D

    Télécharger « DOSSIER ELEVE CHEASE.pdf »

     et voilà les vidéos :

     

    « Mademoiselle Zazie déteste la maitresse CE2FICHES GEOMETRIE 1 CP CAPMATHS »

  • Commentaires

    1
    Sand15
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:35
    Génial !avec quel niveau vas tu faire cela?
      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:39

        Merci ;D avec ma classe de CP/CE1/CE2 ;D

    2
    librebb
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:36

    c'est top! excellente idée... 

    j'avais justement vu ta prep sur la pomme.. du coup j'hésite !!

    merci en tout cas :)

    quelle vidéo vas-tu leur proposer pour les étapes de la fabrication du fromage? 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :