• ESSAI D'ECRITURE DE MOTS CP

    J'avais vu passer des fiches identiques il y a quelques temps, je vous propose les miennes ... voilà un petit rituel que je donne à mes CP en début de matinée pour me permettre de lancer le travail avec mes CE1/CE2 ... Je demande aux CP de me montrer la première partie avant de réécrire le mot en cursif ..

    Télécharger « ESSAI D ECRITURE DE MOTS CP.pdf »

    « Le Noel de maitre Belloni Relie les nombres, recompose la phrase puis recopie-la. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:58
    Hi there, I read your new stuff daily. Your story-telling style is awesome, keep doing what you're
    doing!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :