• Exploitation "Mon chat Ouma" CP période 1

    Comme chaque année, j'ai voulu changer l'album que nous allions étudier en période 1 avec mes CP. J'essaye toujours de trouver des albums avec beaucoup répétitions ... Cela devient difficile de trouver ... Mais je suis tombé en début des vacances sur cet album des éditions Nathan (méthode trampoline). Je l'ai donc acheté ...

    Voilà donc dans un premier temps le tapuscrit de l'album avec quelques modifications :

    Télécharger « Tapuscrit modifié de mon chat Ouma.pdf »

    Et voilà enfin les fiches qui vont avec ce texte modifié ;D

    Il y a 2 fiches par jour ...

    Télécharger « fiche eleve comprehension mon chat OUMA.pdf »

    Bonne rentrée à tous

    « ETIQUETTE PORTE MANTEAU 2020 2021Ecrire des phrases sur une image (suite) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :