• J'AI FROID de GALLIBOUR

    Encore une exploitation d'album avec mes CP pour la période 3

    Etant donné que ce livre n'est plus en vente ou alors à des prix trop excessifs, voici le tapuscrit et les fiches de compréhension

    Télécharger « textes eleves J'AI FROID.pdf »

    Télécharger « fiches eleves J'AI FROID.pdf »

    « PROGRESSION ANNUELLE DES SONS CE1 FICHE AUTONOMIE CP Période 3 »

  • Commentaires

    1
    Muriel
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:30

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour votre travail, ce blog est une mine d'or!

    Je suis intéressée par l'exploitation de "J'ai froid" au Cp mais le lien vers les fiches ne fonctionne pas (page non trouvée indique le lien).

    Est-ce qu'il y a une possibilité d'y accéder? 

     

    Merci d'avance, Muriel 

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 11:56

        Merci pour votre message ;D

        Je viens de voir effectivement que cela ne fonctionne plus. J'essaye de remettre le document avant la fin de semaine .

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 12:06

        Rebonjour, je viens de remettre le document, maintenant tout fonctionne ;D bonnes fêtes à vous et bonnes vacances

         

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 12:40
    C'est très gentil à vous, merci beaucoup!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :