• LANTERNE HALLOWEEN

    Voici une 2ème petite déco Halloween. Pour ma part, pendant les évals, les élèves ont pu colorier cette lanterne lorsqu'ils avaient fini, en attendant les autres dans le silence ;D

    Alors dans le document la 2ème page est celle qui se trouve au centre. Comme ça, on découvre des fantômes dans le fond. Sur cette feuille, les enfants doivent simplement décorer les 2 petites bandes en haut et en bas.

    Pour la 1ère feuille, il faut aussi décorer comme ils le désirent. J'ai demandé de colorier une bande sur 2. Ils doivent ensuite plier la feuille en deux sur le trait puis découper sur les traits en pointillés. Cette page sera agrafée autour de la seconde feuille avec les fantômes. Pour se repérer il faut mettre les bords de la première feuille sur les traits du haut et du bas de la seconde feuille  ...... Je ne sais pas si je suis clair mais je suis sûr que vous allez bien vous débrouiller ;D

    Télécharger « lanterne haloween 2.pdf »

     

     

    « FANTOME / CHAUVE SOURIS / SORCIEREExploitation l'arbre à voeux de Kyo Maclear & Chris Turnham »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :