• QUE FAIRE QUAND J'AI FINI ...

    Voilà ce que j'affiche au mur. Je m'en sers si un enfant a terminé son travail et si je ne suis pas forcément disponible de suite (triple niveau !!!). Ces affichages sont expliqués dès le début d'année ...

    Télécharger « j'ai fini mon travail.pdf »

    « MAISONS DES NOMBRES (additions)SEMAINE "LES GRAINES DANS MON ASSIETTE" »

  • Commentaires

    1
    Liza
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 16:39

    Bonjour,

    Merci pour cet affichage qui va éviter de réexpliquer à chaque fois les possibilités qui s'offrent à chaque élève !

    Serait-il possible d'avoir le format modifiable pour transformer "le maître" en "la maîtresse" ?

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 18:33

        OK quelle est votre adresse mail ?

        Sinon je suis en train d'en refaire une nouvelle version car celle-là datait de qqs années ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :