• SOUS MAIN CP

    à imprimer en A4, puis mettre les 2 feuilles dans un pochette et plastifier. Vous aurez un sous marin recto verso

    Télécharger « SOUS MAIN CP.pdf »

    « AFFICHAGE LES SAISONSSOUS MAIN CE1 »

  • Commentaires

    1
    cathy
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:45

    est-ce qu'il est possible de l'avoir en version modifiable, je voudrais y ajouter les graphèmes compliqués ?

    merci 

    bel été

      • Jeudi 2 Août 2018 à 16:49

        ENVOYEZ MOI VOTRE ADRESSE MAIL et je vous envoie ca ;D

         

      • cathy
        Vendredi 3 Août 2018 à 08:43

        lomprezcathy@gmail.com

         

        encore merci

    2
    Lily
    Jeudi 2 Août 2018 à 19:28
    Moi aussi... un format modifiable merci pr tout ce travail d'expert...
      • Jeudi 2 Août 2018 à 20:46

        Ouh là ! travail d'expert !!!!! je ne me permettrai  pas ;D

        envoyez moi votre adresse mail et je vous envoie ca

         

    3
    Pessyka
    Vendredi 3 Août 2018 à 00:22
    Super boulot! Serait il possible d avoir la version modifiable pour ajouter quelques sons complexes et adapter la comparaison des nombres à mon affichage de classe? Merci d avance
      • Vendredi 3 Août 2018 à 08:37

        merci pour votre message ;D

        envoyez moi votre adresse mail et je vous envoie ca.

    4
    florence
    Jeudi 30 Août 2018 à 13:30
    florence

    bonjour,

    bravo pour ce sous main très complet.

    serait il possible de l'avoir en modifiable svp .

    pour mes élèves en ime, les jours en cursive sont trop compliqués...

    encore bravo !

     

      • Jeudi 30 Août 2018 à 17:54

        Merci, donnez moi votre mail pour que je puisse vous l'envoyer ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :