• Si j'étais un pirate

    Quand j'ai découvert les albums de la petite boule blanche (ancienne édition), j'ai tout de suite aimé pour mes PS et mes MS. Mais en fonction du thème de la période, il n'y avait pas forcément celui qui me fallait ;D alors je me suis mis à créer des "mini albums" (je le mettais en scène dans un kamishibai, que j'avais confectionné, en imprimant les feuilles en A3).

    Voici un 1er document qui s'appelle "Si 'étais un pirate" où la petite boule blanche se transforme en pirate ;D il y a aussi un texte ;D

    Télécharger « si j'étais un pirate.pdf »

     

    « Questions sur l'album "Un loup à la pêche" de Yves Pinguilly (ed MILAN)Si j'étais un cowboy ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :